Focus on !

Aujourd’hui, on se concentre sur LE produit, THE produit que j’ai découvert le mois dernier et que j’aime d’amour (oui oui rien que ça!). On n’entend pas beaucoup parler de ce produit et je ne comprends pas pourquoi c’est juste devenu le produit indispensable de ma routine capillaire.


Bon je lève le suspens devenu insoutenable … il s’agit de l’élixir K ultime de chez Kerastase à la rose millénaire. Rien que le nom du produit on en parle? Un produit à la rose mais millénaire s’il vous plaît ! Bref je m’égare… Je l’ai découvert complètement par hasard, je l’ai volé à ma mère ,et depuis nous sommes devenus inséparables !

CIMG2082

J’applique environ 2 pompes sur cheveux mouillés après mon shampoing, je fais mon brushing et là je vous jure que je pourrai passer des heures à me toucher les cheveux juste après ! Bon je ne le fais pas sinon je devrai faire un shampoing toutes les 2 heures… mais j’adore l’effet qu’il donne à mes cheveux : brillance et douceur avec une odeur agréable, que demande le peuple ? Niveau prix vous le trouvez aux alentours des 30€ certes mais vous en avez pour un bon moment.

Je ne jure plus que par lui depuis presque un mois et il va être difficile de le détrôner je vous l’assure !

Et vous quel est votre produit capillaire du moment ?

2 réflexions sur “Focus on !

Laisser un commentaire